Naturellement, les subtilités de l’application du maquillage, la compréhension du métier de maquilleur est préférable de reporter jusqu’à l’âge adulte. Cependant, il est préférable d’inculquer l’habitude d’utiliser des produits cosmétiques, d’avoir l’air soigné et à la mode dès l’enfance. Pour ce faire, achetez une coiffeuse pour la chambre des enfants, qui sera plus un sujet de jeu de rôle qu’un meuble de boudoir..

Devant lui, vous pourrez imiter des activités “adultes” liées à l’induction de la beauté, au lissage, etc. Désormais, faites plus attention à votre trousse à cosmétiques, d’où disparaîtront sans cesse les outils de maquillage : pinceaux, anti-cernes, poudre, rouge à lèvres, etc. La petite dame commencera à apprendre les secrets de la beauté, apprendra à être aussi belle que sa maman. Assurez-vous d’équiper une coiffeuse pour enfants pour une fille avec les produits cosmétiques nécessaires pour les bébés, hypoallergéniques, sûrs, respectueux de l’environnement.

7photos

But

Un tel détail intérieur, contrairement à une table pour adulte, n’agit pas comme un accent de style ou de couleur. Cependant, elle peut très bien apporter une ambiance particulière à la chambre de la fille. Une table de maquillage en bois miniature pour votre princesse fera partie de ses jeux amusants dans le salon de beauté, le studio de maquillage, etc. Les filles aiment tellement imiter leurs mères, il est donc sage d’aménager une table séparée pour votre enfant avec les accessoires nécessaires. ainsi vous sécuriserez des “raids” dans votre sac à main, armoire à cosmétiques.

Un autre but d’un tel meuble est la fonction d’un bureau. Si vous équipez correctement une table de chevet basse, utilisez un modèle de transformateur, vous pouvez obtenir un bureau ou un bureau confortable dans la pièce. Complétez cette conception avec une chaise orthopédique confortable avec réglage en hauteur et vous n’aurez pas à dépenser d’argent supplémentaire pour l’achat de meubles supplémentaires..

La coiffeuse prend peu de place, devient un détail spectaculaire du design général de la pièce et se détache toujours sur le fond du lit, des rideaux, des armoires, etc..

Styles de conception

Il suffit de disposer une table de chevet peu encombrante avec un miroir élégant avec des ampoules loft LED spectaculaires – et vous obtiendrez un espace confortable pour la détente et le divertissement. Faites également attention aux modèles exquis de bois, de panneaux de particules stratifiés, de MDF avec des surfaces sculptées dans le motif Coco Chanel. Toute coiffeuse d’une jeune fashionista peut être décorée des logos des maisons de couture légendaires : Givenchy, Gucci, D&G, MiuMiu, etc. Une nuance délicate de style provençal, vintage ou de pin up quelque peu agressif reste le design actuel.

Plus positif sera rendu par des structures en bois, peintes avec une palette arc-en-ciel, avec des autocollants en vinyle de directions hippie, disco ou shabby chic. Ne vous attardez pas sur le nombre de tiroirs et la hauteur de la table. L’essentiel est de bien répartir les zones fonctionnelles : un miroir, une trousse avec des bijoux, une boîte avec des perles, un compartiment pour les cosmétiques, les chapeaux, les chaussures, etc..

Certains propriétaires d’appartements de luxe profitent de la tendance d’une étoile en installant un boudoir personnel au centre du dressing. Une telle coiffeuse est décorée de poufs élégants, de miroirs décoratifs, d’un carrousel avec un accès rapide aux lunettes, bijoux, foulards, cravates et autres accessoires..

Si la chambre de votre fille dispose d’un dressing séparé avec des portes coulissantes, vous pouvez déplacer cette tendance ici. Créez pour elle un véritable manoir royal avec une pièce personnelle pour le visage, les coiffures. Une telle cabine d’essayage deviendra une sorte d’atelier dans lequel votre enfant fera ses premiers pas en matière de visage, de coiffure, de modelage de vêtements, de styles et d’images. Créez un défilé improvisé à côté de la coiffeuse où la petite fashionista peut montrer ses tenues.

Les filles de 10 ans auront besoin d’une table volumineuse et plus fonctionnelle avec l’équipement nécessaire. Pour les 3 ans, vous pouvez vous limiter à une petite commode avec plein d’éléments interactifs intéressants. Les fabricants décorent souvent ces objets d’intérieur avec des images, des dessins sous la forme d’un alphabet, des comptes. Cela crée des conditions optimales pour le jeu et le développement de l’enfant..

Pour les filles de 5 ans, il vaut mieux acheter un modèle avec une margelle, des tiroirs avec des attaches sûres. Ils peuvent être utilisés pour ranger des épingles à cheveux, des élastiques, des cerceaux, des masques jouets et des cosmétiques pour bébé. À côté de la table, vous pouvez mettre une chaise ou un pouf en bois, réalisés dans le même design que la structure elle-même. L’âge préscolaire est une période de nouvelles découvertes et de nouveaux intérêts. Il n’est plus si effrayant d’offrir une petite beauté rouge à lèvres, fards à paupières ou pinceaux de maquillage entre les mains d’une petite beauté..

Variétés

Il existe sur le marché un nombre colossal de coiffeuses, coiffeuses, commodes pour enfants, etc.. Toutes ont un design exclusif, en bois, éléments métalliques, plastique, verre. Lors du choix, portez une attention particulière à :

  • systèmes avec un miroir, qui deviendra non seulement un objet décoratif, mais aussi une partie du jeu. Avec leur aide, vous pouvez laisser les rayons du soleil partout dans la pièce. Il est préférable que le miroir soit fixé sur la table, solide et fiable, afin d’éviter les blessures et les chocs.

  • un système rétro-éclairé qui remplit une fonction exclusivement décorative. Au lieu de spots, utilisez des ampoules ou des bandes LED qui n’altèrent pas la qualité de l’éclairage, adaptées pour se maquiller dans un environnement confortable. Ce modèle est acheté pour les filles âgées de 7 ans et plus..

  • systèmes avec équipement, dans lesquels, en plus des bijoux et des cosmétiques pour enfants, sont placés des ensembles de jouets imitant les appareils ménagers (sèche-cheveux, fers à friser, etc.).

  • coiffeuses avec musique et effets sonores spécialement pour les plus petites fashionistas. Certains de ces modèles offrent un enregistrement vocal, de sorte qu’une célébrité grandissante appréciera sûrement de jouer une actrice ou une chanteuse devant un miroir, entourée de “projecteurs” jouets..

7photos

Achetez une structure qui non seulement s’intègre parfaitement à l’intérieur de la pépinière, mais qui deviendra également un lieu de prédilection dans la chambre de votre fille. Utilisez des couleurs attrayantes, des imprimés intéressants et des motifs thématiques sur les tables, les armoires, les étagères et les tiroirs.

Matériaux (modifier)

Un facteur important lors du choix d’un design “boudoir” de haute qualité pour un enfant est le matériau. Il doit être naturel, durable, facile à entretenir. Les produits du bois (hêtre, pin, chêne) sont chers. Avec de tels socles, vous ne vous soucierez pas du respect de l’environnement des produits, de la santé du bébé. Les systèmes en bois sont sûrs, agréables au toucher, dégagent un parfum particulier de la forêt matinale, “renforçant” la magie des meubles. Les modèles en bois massif sont considérés comme le matériau le plus favorable non seulement pour la pépinière, mais aussi pour la chambre à coucher, le salon, la cuisine.

Mais le moins cher était le plastique. L’avantage de ce matériau est une large gamme de couleurs, de formes et de textures. Les fabricants essaient de rendre les tables en plastique hypoallergéniques et respectueuses de l’environnement.

Malgré l’ajout de fibres synthétiques, la table en plastique est assez solide, mais elle n’est pas à l’abri des rayures, des éclats et des dommages mécaniques. Ces modèles sont légers, ne se fanent pas au soleil. Il est facile de les entretenir, de les peindre dans les couleurs nécessaires, d’appliquer des autocollants en vinyle, de créer des impressions exclusives.

Lorsqu’il s’agit d’un miroir de courtoisie, il est recommandé de faire attention à l’acrylique ou au organique. Contrairement au verre au silicate, ce matériau est plus difficile à casser ou à endommager. Même si un “accident” se produit, des fragments pointus ne se formeront pas à la suite de la chute.

Les feuilles d’aggloméré se sont avérées non moins populaires dans la conception des tables. Ils sont assez faciles à traiter, ont beaucoup d’options élégantes et conviennent aux enfants âgés de 2 ans et plus. De tels modèles peuvent être fabriqués à la main. Elles ressembleront à une vraie table boudoir adulte dans la chambre de ma mère. La petite princesse pourra garder tous ses “secrets” dans de belles boites.

La table en MDF est plus chère en prix. Ce sont des modèles durables, efficaces et pratiques. Les fabricants utilisent le plus souvent le matériau pour créer des buffets, des commodes et des tables pour adolescents. Il imite parfaitement le bois cher, mais en termes de propriétés, il ne le remplace toujours pas..

Une coiffeuse en bois, en bois massif ou en placage est faite pour les adultes et les enfants. À proximité, dans la catégorie de prix, se trouvent des produits en verre acrylique et polycarbonate. Il est préférable d’acheter de tels modèles pour les enfants âgés de 10 ans et plus. Le matériau est résistant aux chocs, léger, peut prendre diverses formes, se prête aux taches.

Quelques nuances

La table cosmétique est apparue pour la première fois en Angleterre. Le chic british, quelque peu vintage, élégant, sophistiqué, se retrouve encore dans la plupart des modèles. Si vous privilégiez les tables de style victorien, préservez complètement l’atmosphère de luxe, d’aristocratie pour votre petite dame.

Pour les adolescentes, essayez d’utiliser des couleurs non triviales, telles que l’ambre, le dégradé, le militaire. Les couleurs lilas, pêche poudrée, poudrées avec des inserts dorés ou argentés auront l’air élégantes. N’hésitez pas à utiliser des imprimés scandinaves, floraux et animaliers comme motifs.

Pour inculquer à la jeune Mademoiselle le sens du goût et de la propreté, choisissez des coiffeuses avec une disposition optimale des tiroirs. Tous aideront à organiser correctement l’espace pour ranger les effets personnels. Apprenez à votre fille à disposer ses bijoux, cosmétiques et autres « inventaire » par endroits.

Le goût impeccable de la petite hôtesse de la chambre sera souligné par des accessoires stylés pour la table : coussins, chaises, poufs, repose-pieds.

Sur les vitrines des magasins spécialisés, vous pouvez trouver des modèles de boudoirs miniatures de formes diverses. Ils peuvent être triangulaires, ovales, ronds, carrés. Le miroir ne doit pas nécessairement être une surface monolithique, mais s’adapter sur le trumeau, se compose de plusieurs parties, de sorte que l’enfant puisse se voir sous différents angles.

Du paysage, vous pouvez penser à des gravures intéressantes, des appliques, des gravures, des draperies colorées. Le miroir lui-même est disponible en finition mate ou brillante. Un accessoire important pour la coiffeuse sera une lampe de table, dont le design devrait répéter exactement le mobilier que vous avez choisi. De petites ampoules LED peuvent également être intégrées dans le cadre du miroir lui-même, créant un effet de scène.

Pour un intérieur laconique sobre, des modèles de haute technologie de piédestaux, de commodes et de tables conviennent. Des lignes douces, la présence de tiroirs, de portes, la praticité d’utilisation de chaque élément sont les principales caractéristiques des coiffeuses modernes. Pour une déco vintage shabby chic, il vaut mieux regarder des structures en bois avec un effet vieillissant. Des teintes délicates, une chaise haute avec une jupe duveteuse, des motifs floraux agrémenteront une petite table d’enfant pour les jeux et le maquillage. Soutenez votre enfant dans ses efforts pour essayer d’être beau et à la mode